Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de lobomaru [Milan AC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jsk4ever01
Admin
jsk4ever01


Nombre de messages : 619
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2007

Interview de lobomaru [Milan AC] Empty
MessageSujet: Interview de lobomaru [Milan AC]   Interview de lobomaru [Milan AC] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:13

Interview de lobomaru [Milan AC] Milan_logo

L'entraineur du Milan AC, Clement a accepté de nous rencontrer afin de faire le point sur son equipe et d'en savoir un peu plus sur ce personnage jusque la inconnu mais qui pourrait bien se faire un nom européen ...

Bonjour Clement, cette question est sur toutes les bouches : quel est votre objectif cette saison ?

L'objectif prioritaire du club est deja le maintien sur la première partie de saison compte tenu du niveau du championnat cette année ce n'est qu'a partir de 10 ou 15 que nous pourrons vraiment evaluer notre potentiel afin de definir les ambitions pourquoi pas européennes du club ...

Selon vous, votre equipe est telle capable de remporter un titre cette saison et quels sont (selon vous) vos principaux atouts tant au niveau de l'effectif qu'au niveau psychologique ...

Déja au niveau psychologique je peux vous affirmer que nous jouissons d'une experience enorme avec faut-il le rapellé une finale de champions league il y a seulement 2 ans et nous comptons dans nos rangs 5 champions du monde italiens et ne serait - ce que l'exemple de notre capitaine Paulo Maldini qui fait cette année sa 22 eme année au club (et malheureusement la derniere ) et dont le pere César a egalement fait toute sa carrière chez nous tandis que le eptit fils evolu deja chez nous avec les jeunes.

Au niveau de effectif je n'ai rien a reprocher a mes joueur si ce n'est qu'il me manque un bon ailier car il faut bien l'avouer notre amis Serginho n'a plus son aura d 'antant mais sinon avec le renfort de Lampard et de Quaresma nous pouvons sereinement viser le titre et pourquoi pas la Coupe mais nous nous concentrerons deja a être Européens l'année prochaine car la est la seule gloire ...

Dois je comprendre par la que la Ligue des champions est votre objectif principal ?


Je me repete mais l'objectif principal est d'etre européen l'année prochaine si d'aventure le championnat ne nous etait pas favorable alors peut etre envisagerions nous de nous concentrez sur la champion's league mais gagons de ne pas faire comme villareal l'année derniere qui avait tout misé dessus et qui n'est meme plus europeen cette année.

Selon vous, quels sont les joueurs indispensable a la reussite de votre club et pourquoi ?

Je n'aime pas dire que la reussite d'un club repose sur tel ou tel joueur pour moi le collectif est prioritaire mais comme je vous connait vous les journaliste vous aimez avoir des noms et bien je peux vous citer pirlo qui est notre vice-capitaine quand Paulo ne joue pas et qui surtout un redoutable tireur de coup-francs on me vante partout juninho mais quand il sagit de faire une pase decissive Pirlo est la et lui possede l'experience des matchs cruciaux ensuite je serais aussi tenté de vous cité Pippo Inzaghi car il est d'un espece s'ataquant en voie de disparition il est un veritable renard de surface je ne connait qu'un joueur avec son talent dans la surface : Trezeguet
Mais n'oubliez pas les arrivées de Lampard et de Ronaldo qui vont sûrement nous apporter ce petit plus dont nous avons besoin tandis que des joueur de talent comme Maldini et Seedorf encadrerons les jeune et fougueux Fabregas et Quaresma.

Quelle est selon vous la stratégie qui convient le mieux au groupe et qui permet d’exploiter celui-ci de manière optimale ?

La strategie est simple mais effacace nous avons pour but de gagner nos matchs au Milieu de Terrain car c 'est la que les talents parlent et c 'est la ou les match se gagnent et se perdent... J'opte le plus souvent pour un ataquant fixe et un autre qui gravite derriere et qui utilise sa vitesse avec (si leffectif me le permet) un ailier.

De quels entraîneurs vous inspirez vous au niveau national et international ?

Je m'inspire surtout de Franck Rijkaard pour son schéma de jeu Barcelonais (le mien fait l'impasse sur les arriéres lateraux et renforce au milieu)... Quant au niveau international, je serai tenté de dire Marcello Lippi par patriotisme mais lui possede une vision plus defensive basée sur les contrse alor que moi je veut prendre le jeu a mon compte.

On vous laisse le mot de la fin Mr Clement...

je souhaite de tout coeur que la violence qui gangrene notre sport dans et en dehors des terrain disparraise afin que le sport reste un plaisir et je remercie les supporters qui m'envoient des lettres de soutien.

Merci Mr Clement de nous avoir accordé cette interview, c'etait un plaisir.

Mettez vos reactions sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-foot.forumgaming.fr
Ronaldingo
Simulateur
Ronaldingo


Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Interview de lobomaru [Milan AC] Empty
MessageSujet: Re: Interview de lobomaru [Milan AC]   Interview de lobomaru [Milan AC] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:20

Très bien fait Wink

A bas la violence dans le foot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01
Admin
jsk4ever01


Nombre de messages : 619
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2007

Interview de lobomaru [Milan AC] Empty
MessageSujet: Re: Interview de lobomaru [Milan AC]   Interview de lobomaru [Milan AC] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:36

Merci, d'autres commentaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-foot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Interview de lobomaru [Milan AC] Empty
MessageSujet: Re: Interview de lobomaru [Milan AC]   Interview de lobomaru [Milan AC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de lobomaru [Milan AC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan AC
» Milan ac
» OL 2 - 1 Milan AC
» OL 1 - 0 Milan Ac
» Milan AC 0 - 1 OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison en cours :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser